Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIONDISAITDUMAL
4 février 2006

SUPERBE CONCERT...

olivia  superbe concert d Olivia Ruiz ce vendredi 3 février... elle décoiffe quand meme... c est quand meme tres spécial avec des morceaux absolument géniaux et d autres plus spaces... a voir au moins une fois...

En première partie nous avons pu admirer notre nouvelle star : David Solinas qui nous a fait un sans faute et a completement conquis la salle du Splendid qui en redemandait... Merci a lui pour ces textes, sa bonne humeur et son rire si communicatif...Surtout n oubliez pas d aller le voir si il passe pres de chez vous...

david_solinas_05_2005__6_

Publicité
Commentaires
B
Oué ok,<br /> david solinas il est rigolo et il a du carisme mais si tu le voix plusieur fois tu te lasse vite. C toujours la même chose. encore un nul qui se prend pour brassens ou fersen ou les deux à la fois et qui va croupir dans des première parties pourrie. Pour ma part j'aime qu'un artiste fasse de bonne chansons mais qu'on s'ennuit pas à la deuxième écoute ! Je suis peut-être pas capable de faire ce qu'il fait mais je suis le public et le public dit : passez votre chemin c'est un naze
B
Excellente tes photos, mais j'ai été frustrée pour New-York!!<br /> Tu m'autorises à en utiliser certaines? (fleurs et végétations)<br /> Pour Olivia Ruiz je suis d'accord j'ai son cd si ça t'intéresse!
SIONDISAITDUMAL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité