Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SIONDISAITDUMAL
16 mars 2006

ON VA SE DEFOULER .....

Quelle belle invention que ce site : clients a la con (http://www.clientsalacon.com/)... Merci a anso

De quoi se prendre des bonnes tranches de rire et surtout a alimenter... Résistants de la relation clientèle unissons nous (j ai envoyé un mail pour l ajout d'une rubrique VPC) alos je compte sur vous pour couvrir cette rubrique des son ouverture.... on va enfin dire du mal apres toutes ces pages de lauriers et surtout...ON VA SE VENGER.

Quelques perles :

Client : J'essaye d'envoyer mon premier e-mail
Hotline : Très bien, et quel est votre problème ?
Client : J'arrive bien à faire le "a", mais comment fait on le cercle autour ?

Client : Je n'arrive pas à envoyer de mail
Hotline : Comment procédez-vous ?
Client : J'écris sur un bout de papier, que je glisse dans la fente de mon imac, et je cliquette sur envoyer

Client : J'ai envoyé un mail à ma fille, mais elle n'a toujours rien reçu.
Hotline : OK, donnez moi son adresse e-mail.
Client : Elle n'en a pas, elle n'a pas non plus d'ordinateur. Je l'ai envoyé au bureau de poste de sa ville.

Publicité
Commentaires
D
c'est pas vrai que tu es revenue, ?? tu as 104 articles de retard par rapport à moi ;-)<br /> <br /> trop bien ce site, vivement qu'on puisse lui balancer nos clientes de la Quelle (prononcer QWELLLEEEE)
B
ce matin ça marche! mdr!
B
ce matin ça marche! mdr!
B
Ba!!! Je peux pas rire j'arrive pas à accèder au site!! Comment se fait-ce????
SIONDISAITDUMAL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité